Offre d'ouverture limitée - rejoignez dès aujourd'hui et recevez des crédits gratuits! »

Le meilleur service de téléchargement de vidéos musicales en Europe pour DJ et VJ (Disc Jockey)

  • Collection Incomparable De Vidéos Nouvelles Classiques (Musique)
  • Qualité Vidéo Et Audio Exceptionnelle
  • Abordable Abonnements Abonnés Au Programme D'adhésion
  • Service client Amical, Utile Et Opportun

Téléchargements Vidéo Legaux Pour DJs, VJs Venues

WeMix est un service légal d'abonnement à la vidéo musicale pour DJs, VJs, bars, discothèques, gymnases, magasins, etc. Nos priorités sont une qualité vidéo et audio exceptionnelle, un service local et opportun, le tout avec des prix justes et abordables.

Screenshot of the app

Comment Ça Marche

Choisissez un niveau d'abonnement de forfait d'adhésion qui correspond à vos besoins / budget et inscrivez-vous. Tous les crédits seront disponibles immédiatement afin que vous puissiez commencer à télécharger vos vidéos musicales immédiatement. Vous devez disposer d'un abonnement au forfait d'abonnement actif pour pouvoir télécharger des vidéos musicales de WeMix. Vous pouvez télécharger toutes les versions d'une vidéo pour un crédit.

How WeMix works

Nos Vidéos De Musique

Nous sommes obsédés par la qualité exceptionnelle de la vidéo musicale et de l'audio et nous nous efforçons d'y parvenir. Notre collection de vidéos musicales intemporelles s'étend sur toutes les décennies, les genres et les pays et incluent plusieurs versions pour le contenu vidéo de musique très important pour les DJ. Si vous ne trouvez pas une certaine vidéo, ou si vous souhaitez un certain version, s'il vous plaît envoyez-nous un email et nous ferons de notre mieux pour l'obtenir pour vous.

  • Collection Massive

    Grande collection de musique classique ainsi que tous les derniers vidéos musicales de tous genres, décennies et pays

  • Vidéos DJ-Friendly

    Avec une stupéfiant équipe d'éditeurs vidéo à portée de main, WeMix propose plusieurs versions de vidéos musicales pour que vous ayez le mix le plus adapté à votre public

  • Soutien Étonnant

    Amical, utile, opportun et localisé service client est l'une de nos plus grandes priorités et au cœur de tout ce que nous faisons

Le Bon Choix

Avec plus de 14 ans d'expérience dans l'industrie de la vidéo musicale ainsi que 35 ans comme DJ très respecté, responsable et patron, Mark van den Berg, a un aperçu unique de ce que les clients veulent en termes de contenu et d'expérience.

S'inscrire

Nous offrons un certain nombre de forfaits d'abonnement abordables, équitables et flexibles pour tous les budgets et tous les besoins. Vous ne serez pas lié à de longues périodes d'abonnement et vous pouvez annuler à tout moment. Vos crédits n'expireront jamais et vous ne perdrez jamais ces crédits. Voir tous nos excellents plans d'abonnement ici.

Limited opening offer - join today and receive free credits! »

Europe’s best music video download service for DJs & VJs

  • Unrivalled Collection of New + Classic Music Videos
  • Exceptional Video + Audio Quality
  • Affordable + Fair Download Subscriptions
  • Friendly, Helpful + Timely Customer Service

Legal Video Downloads For DJs, VJs + Venues

WeMix is a legal European music video subscription pool that services DJs, VJs, bars, nightclubs, gyms, shops etc. Our priorities are exceptional video and audio quality, timely & friendly customer service all with fair & affordable pricing.

Screenshot of the app

How it works

Choose a subscription level that suits your needs/budget and sign up. Your credits will be become available immediately so you can download your music videos right away. You must have an active subscription to be able to download music videos from WeMix. You can download all versions of one video for one credit.

How WeMix works

Our Music Videos

We are obsessed with providing exceptional music video and audio quality and go to great lengths to ensure this. Our collection of pristine music videos span all the decades, genres as well as countries and includes multiple versions for the all-important DJ-friendly content. If you can't find a video you can 'request a video' and we will work to make it available.

  • Massive Collection

    Unrivalled collection of classic as well as all the latest music videos from all genres, decades and countries

  • DJ-Friendly Videos

    With a crack team of video editors to hand, WeMix delivers multiple versions of music videos so you have the most suitable mix for your audience

  • Amazing Support

    Friendly, helpful, timely and localised customer support is one of our very highest priorities and at the heart of everything we do

The right choice

With over 14 years' experience in the music video industry as well as 35 years as a highly respected DJ, Director and Owner, Mark van den Berg, has a unique insight into what customers want in terms of content and experience.

Join

We offer a number of affordable, fair and flexible subscription plans to suit all budgets and needs. You will not be tied into lengthy subscription periods and you can cancel at any time. Your credits will also never expire and so you will never lose any of these. See all our great subscription plans here.